Foire aux questions

Combien de temps les bons cadeaux sont-ils valables ?

Peut-on les utiliser tous les jours ?

Le bon cadeau est valable un an. Il est utilisable tous les jours de la semaine. 

Est-ce possible d'effectuer mes achats sur votre site sans prendre de risque ?

Le paiement sur notre site est effectué par la solution de paiement en ligne d'Ogone. A aucun moment votre numéro de carte bancaire ne sera divulgué à l'Hôtel Parc Beaumont. Nous ne stockons aucune donnée bancaire. Vous pouvez effectuer votre achat de bon cadeau en toute sécurité.

Quel est l'avantage d'acheter un bon cadeau sur ce site ?

L'avantage est qu'il n'y a aucun intermédiaire. Vous pouvez acheter votre bon cadeau à n'importe quelle heure et de n'importe quel poste !

Avez-vous un parking à l’hôtel ?

L’Hôtel propose un parking extérieur de 36 places mises à la disposition de nos clients gratuitement durant leur séjour, de leur soin et de leur repas mais également un garage privé de 20 places complémentaires (avec 15 euros de supplément).

Astuce : Vous pouvez réserver un emplacement au garage avant votre arrivée !

A quelle heure les chambres sont-elles diponibles ?

A quelle heure faut-il les libérer ?

Les chambres sont disponibles à partir de 15 heures.

Un service de bagagerie est à votre disposition à la réception si vous arrivez avant que votre chambre ne soit prête.

Les chambres doivent être libérées avant midi.

J'ai un enfant en bas âge, avez-vous des lits adaptés ?

Oui, nous pouvons installer un lit parapluie ou un lit supplémentaire gratuitement si l'enfant a moins de 12 ans.

Au-delà de 12 ans, le lit supplémentaire est facturé 60 euros.

Nous avons également des chambres familiales, plus spacieuses, pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants.

Avez-vous des chambres pour les personnes à mobilité réduite ?

L’Hôtel dispose de chambres pour les personnes à mobilité réduite. Il vous suffit juste de le préciser à la réservation. 

Autorisez-vous les animaux de compagnie ?

Les animaux sont autorisés pendant votre séjour avec un supplément de 15 euros.

Y a t-il un coffre-fort dans toutes les chambres ?

Toutes nos chambres disposent d'un coffre-fort.

Nos chambres sont également équipées d'un mini-bar, d'une machine à café Nespresso, de peignoirs et chaussons, de produits de soin Carita.

A quelle heure peut-on prendre le petit-déjeuner ? Est-il possible de le prendre en chambre ?

Le petit-déjeuner est servi au restaurant sous forme de buffet de 6h45 à 10h30.

Il peut être également pris en chambre jusqu'à 11h. En room service, vous pourrez également profiter de la terrasse de votre chambre côté parc ou de votre suite

Le Restaurant "Le Jeu de Paume" et le Café "Le Grand prix" sont ils ouverts tous les jours ?

Le Restaurant "Le Jeu de Paume" est ouvert tous les jours, de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00.

Le Café "Le Grand Prix" est, quant à lui, ouvert tous les jours, de 11h00 à 00h00.

Peut-on manger en terrasse ?

Le Café « Le Grand Prix » et le Restaurant Gastronomique « Le Jeu de Paume » disposent d’une terrasse face au parc Beaumont.

Veuillez préciser lors de votre réservation que vous souhaitez manger en terrasse.

Je suis végétarien(ne), la carte propose-t-elle un menu spécial ?

Si vous êtes végétarien(ne) ou vous avez des contre-indications alimentaires, vous pouvez le préciser lors de votre réservation pour que le chef puisse vous proposer un menu adapté.

Je souhaite dîner avec des enfants au restaurant gastronomique, y a t-il des menus pour les enfants ?

Les menus pour les enfants sont proposés sur demande.

Nous disposons également de chaise haute pour les enfants en bas âge.

Je voudrais organiser l'anniversaire suprise de ma maman, est-il possible d'acheter une dizaine de menus "Jeu - Set & Match" ?

Pour les évènements familiaux tels que les anniversaires, mariages, baptêmes, ou communions... Nous vous conseillons de prendre contact directement avec nos services au 05 59 11 84 00, qui vous proposeront un menu adapté et un salon privé.

Le repas du coffret "Pause Repas-Repos" doit-il être obligatoirement pris le midi ?

Le repas peut être pris soit pour le déjeuner, soit pour le dîner, selon vos préférences.

Peut-on faire un soin tous les jours ?

Les esthéticiennes du Spa Bambou vous reçoivent tous les jours : du lundi au samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 9h à 13h. (nocturnes les vendredi et samedi jusqu'à 20h)

A partir de quel âge puis-je faire un soin ?

Vous pouvez faire un soin dès l'âge de 16 ans.

Les shorts de bain pour les hommes sont-ils acceptés ?

Les shorts de bain sont acceptés dans la piscine.

Le bonnet de bain est-il obligatoire ?

Le port du bonnet de bain n'est pas obligatoire dans la piscine.

Les serviettes sont-elles fournies  lors du soin au Spa Bambou ?

Lors de votre soin, vous apportez seulement votre maillot de bain pour profiter pleinement de la piscine, du jacuzzi,  du sauna et du hammam en toute tranquilité. L'accès à l'espace détente est gratuit.

Des vestiaires sont à votre disposition.

Des serviettes et des chaussons vous seront prêtés.

Je suis enceinte, puis-je faire des soins ?

Certains soins sont déconseillés aux femmes enceintes comme le cinétic de Carita par exemple. D'autres soins sont tout à fait possible, n'hésitez pas à demander conseil à nos esthéticiennes !

Je dois organiser un enterrement de vie de jeune fille, est-il possible de l'organiser au Spa ?

Nous pouvons vous proposer des soins et l'accès à l'espace détente.

N'hésitez pas à contacter nos services au 05 59 11 84 00.

Je me marie dans quelques mois et je voudrais faire des soins, que me proposez-vous ?

Nous vous proposons un Forfait Mariage, adapté à vos besoins et à votre budget.

N'hésitez pas à contacter notre Spa au 05 59 84 11 00.

Le Forfait liberté est-il utilisable dans tous les services ?

Vous pouvez utiliser le Forfait Liberté dans tous nos services : aussi bien au restaurant qu'à l'occasion d'un séjour ou bien à l'institut.

Si j'achète un Forfait Liberté d'un montant de 75 euros et que le bénéficiaire l'utilise avec une Pause Repas-Repos à 68 euros, remboursez-vous la différence ?

Nous ne remboursons pas la différence, mais en cas de non utilisation de la totalité du bon, le montant restant pourra être consommé ultérieusement jusqu'à la date d'expiration du bon.

Le WIFI est- il gratuit ?

Vous pouvez accéder au WIFI gratuitement dans tout l’hôtel.